EMMAÜS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMMAÜS

Notre coeur ne brûlait-il pas en nous tandis qu'il nous parlait en chemin et nous ouvrait les Ecritures ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'accès au site ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
Admin
Evelyne


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : Floreffe (près de Namur) Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Problèmes d'accès au site ... Empty
MessageSujet: Problèmes d'accès au site ...   Problèmes d'accès au site ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:19

Nous venons de connaître une zone de turbulences quant à l'accès au site. L'administratrice néophyte que je suis a eu chaud (juste avant d'aller animer le temps de la Parole avec les jeunes, en plus !!!! j'ai été un peu perturbée ...) mais j'ai fait ce que j'ai pu pour résoudre le problème qui ne venait pas de ce forum mais de l'hébergeur !!!
Cela semble résolu pour l'instant mais il y aurait un problème avec le serveur sur lequel notre forum est logé ... donc pas de panique, si vous ne savez pas accéder ... attendez un peu !!!! Si le problème persiste, envoyez moi un e-mail et je chercherai ... avec mes petits moyens. Wink
En tout cas, cela m'a permis de constater combien, ces jeunes qui gèrent l'hébergeur étaient sympa et patients avec des un peu "gauche" comme moi !!! Je les aime bien, moi les jeunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cateflo.actifforum.com
Evelyne
Admin
Evelyne


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : Floreffe (près de Namur) Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Problèmes d'accès au site ... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'accès au site ...   Problèmes d'accès au site ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:51

Il y a pour l'instant des problèmes de connexion avec les forums du même type que le nôtre ... notamment téléchargement des images : pas de panique donc, ce n'est pas votre appareil qui fonctionne mal !
Les responsables d'actiforum sont au courant et dès demain les techniciens se mettent à la recherche de solutions
Patience, patience donc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cateflo.actifforum.com
 
Problèmes d'accès au site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMMAÜS :: CLEOPHAS :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser