EMMAÜS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMMAÜS

Notre coeur ne brûlait-il pas en nous tandis qu'il nous parlait en chemin et nous ouvrait les Ecritures ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En famille, en Eglise

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
Admin
Evelyne


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : Floreffe (près de Namur) Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

En famille, en Eglise Empty
MessageSujet: En famille, en Eglise   En famille, en Eglise Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:35

Un collection qui compte actuellement, 3 CD :

- Messe pour toute l'année, musique de Jo Akepsimas.
Un très beau CD, facile à exploiter, avec en prime un livret avec beaucoup de pistes d'utilisation très intéressantes

- Toi le maître du bonheur, musique de Michel Wackenheim.
Superbe ! Les jeunes que j'anime ont vraiment beaucoup aimé et trouvé, deux années de suite, le chant d'année parmi les titres proposés.
Un plus : le livret propose un lien avec un texte biblique, une utilisation liturgique et une réflexion pour une liturgie familiale.

- Je veux te louer, musique de Michel Wackenheim et Jo Akepsimas.
Ce CD vient de sortir et je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'analyser mais je dois dire que j'ai été assez déçue. Pour moi, il est assez bien en deçà des deux précédents
Revenir en haut Aller en bas
https://cateflo.actifforum.com
 
En famille, en Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMMAÜS :: CLEOPHAS :: Le puits de Jacob :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser